Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2006 6 04 /03 /mars /2006 20:05
          A)  Medisantes.  Ces deux "tres cheres amies" se sont donne rendez vous dans une galerie d art et papotent beaucoup plus qu elles n admirent les tableaux exposes. "figure toi que j ai decidé de fermer ma porte à toutes les femmes medisantes"!   " mais dis moi,comment vas tu faire pour rentrer chez toi ?" 

            B)  Fumer. Une locomotive à vapeur demande à une locomotive electrique: "Dites moi, chère amie, comment avez vous arrêté de fumer?"

             C) Dicton:" Santé: N appelez point trop de vos voeux le jour où vous n aurez plus mal nulle part., car ce jour là, vous serez mort!" Tennessee Williams. 

              D) Facile . Un reporter arriva un jour dans un village perdu du Texas car il avait appris qu il y avait dans ce village un tireur exceptionnel. De fait, dès son arrivée, il voit partout, sur les murs et lesarbres, des cercles dessines a la craie, avec un impact de balle au milieu du cercle  Le reporter est tres etonné d apprendre que l auteu de ces  tirs magistraux  n est autre que l innocent du village. Il va le trouver pour lui demander des explications: "Bah, dit le tireur d élite, c est tres facile. D abord, je tire, et ensuite, je dessine le cercle...!

Partager cet article

Repost0

commentaires