Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2006 2 29 /08 /août /2006 10:59

                                                                   Ce fut un jour faste, hier, par le biais du blog, une âme s est posé sur mes mots.. mes maux.. aussi, peut être...une amatrice de mots... des pleins .. des deliés... une âme habituée des contes.... ce fut un moment delicieux... la voix ensuite.. celle qui ecoute aussi.. comme le papillon, elle s est posé au creux de mon oreille...cette âme a redonné , une envie de continuer, à narrer ma vie.. car depuis quelques temps, pris par les evenements,, je faisais relache comme au théâtre...je questionnai mon intime.. vais je continuer à narrer?  mon audience n' augmente pas...c ' a n a pas l air d interesser beaucoup de monde...me dis je ! Avec cette âme posée , cest un nouvel élan peut être qui va renaître... merci Gy..... Boisde Gy.... Pomme...! Que sais je encore?

                                                                      Car c est vrai, depuis quelques temps, je trouvai que OB, baisse en audience.. au Forum sur cdc.. les sujets intéréssants se font rare ,si ce n est , bien souvent quand ils commencent , les debats finissent souvent en eau de boudin..quand ce n est pas les moqueries ou suffisances de quelques uns... sur d autres... par je ne sais quel auto-nombrilisme de mauvais aloi......

                                                                      car je subodore que si nombre d entre nous, se mettent, sur le forum, c est pour echanger, avoir des liens, s enrichir mutuellement de l echange, à moins que "gros naif" , j ai encore pas compris qu OB peut servir a certains, à deverser leur haine  de l autre, leur pedanterie d un autre siecle, leur suffisance bien inutile....? mais je prefere voir le verre a moitié plein qu'a moitié vide...

                                                                      Je sais, je suis un OURS, on me l a assez dit, mais contrairement  à mes congeneres, j essaie d etre gentil, meme si je mets mes  pattes , parfois ,  dans le plat...quand  l injustice  ou la betise me hérisse le poil..

                                                                      Encore merci GY.... pleins de bisous à Toi   et à d'autres inconnu(es)...

                                                                         

Partager cet article

Repost0

commentaires

Gy 01/09/2006 09:52

je passe mais pas d'article l'inspiration a déserté?Bisous à toi!gy!

Gy 30/08/2006 00:30

Je suis allée sur ton fil d'hier!! et super ton avatar!! il est génial!!! je te mets le lien? http://forum.over-blog.com/0-forum-blog-9-1852750.html   comme ça tu n'auras pas à chercher....mon adresse pour l'autre blog c'est: http://universdegy.over-blog.com voilà.....je te souhaite de doux rêves hum à cette heure ci tu dois dormir!BisousGy!

lechopied 30/08/2006 09:27

merci. j ai du encore reduire la photo de l ours, et puis apres il est "rentré" dans la case!...grace à toi,, j ai pu le faire. bises ours

Gy 29/08/2006 20:12

Me voilà inscrite à ta newsletter comme cela je ne manquerai aucun de tes articles!!BispousGy!PS je mets mon adresse du site des petits bois  de gy si tu veux la mettre en lien tu n'auras qu'à la recopier!!!

lechopied 29/08/2006 20:39

ok, je veux bien et la photo de l ours est réussie merci, bises, ours

Gy 29/08/2006 12:32

ILest là bas loin de chez toi, un écran bleu, l'oeil d'un cyclope (PC) qui voit un sourire éclairer un visage qui depuis ce matin était en mode triste!Merci pour cet article merci pour ta gentillesse!L'ours? non décidément ce pseudo ne te va pas mais garde le!! je ne voudrai pas que tu en changes c'est ainsi que je t'ai croisé!!Tu as, toi aussi une belle voix!les conteurs sont sensibles à la musique des mots! à la partition !!Je viens juste d'ouvrir ma boîte aux lettres virtuelles!Je répondrai cette aprés midi.Il est l'heure pour moi de partitr vers le matériel , l'ordinaire!!Je souhaite de tout coeur que je ne sois qu'une lampe qui éclaire ton chemin ert que beaucoup d'autres viendront à ma suite!!non ce blog doit continuer un phare dans une vie!!bisousGy!